DM INVEST a acquis la majorité du Capital de PHARMONY

DM INVEST (EX GROUPE SEPHIRA) déclare avoir acquis la majorité du Capital de PHARMONY SA ; Daniel ISRAEL devient Président au 19 avril 2022.Pharmony a conçu et développé le premier LGO SaaS pour le marché des pharmaciens. Forte d’une augmentation de capital survenue le 19 avril 2022, PHARMONY SA s’appuie sur un...

lire plus

Le Groupe Sephira s’invite au capital de Pharmony

Namur-Luxembourg, le 17 septembre 2020 – Pharmony, leader européen du logiciel de gestion d’officines en mode SaaS, confirme une nouvelle fois l’intérêt des spécialistes du marché pour son modèle avec une nouvelle augmentation de son capital. C’est le Groupe Sephira, expert des systèmes d’information de santé en France et fort de 26000 clients professionnels de santé qui investit 1.5 M€ dans la startup belge.

lire plus

Pharmony annonce l’arrivée de Swisslog Healthcare au capital

Pharmony, la start-up belge spécialisée dans le développement de logiciels pharmaceutiques, annonce aujourd’hui une augmentation de capital réussie de la société internationale Swisslog Healthcare. En 2016, Pharmony a lancé le logiciel innovant « Pharmony One », qui gère entièrement les pharmacies dans le nuage, leur permettant d’entrer dans l’ère numérique. Grâce à cette levée de fonds, Pharmony poursuit ses avancées en Belgique et renforce sa position sur le marché.

lire plus